Rosamund Pike rejoint Christian Bale chez James Mangold

Rosamund Pike, récemment nommée à l’Oscar de la meilleure actrice pour son rôle dans Gone Girl, vient de signer pour jouer dans The Deep Blue Good-by.

rosamund-pike

Elle rejoint l’acteur Christian Bale et le réalisateur James Mangold (Wolverine : Le Combat De L’Immortel) dans cette adaptation du livre de John D. MacDonald, paru en 1964.

L’histoire est la suivante : Travis Mcgee est un égoïste vagabond de plage qui a gagné son bateau, où il vit, grâce à un jeu de cartes. Il se méfie des cartes de crédit, des allocations retraites, des partis politiques, des hypothèques et de la télévision. Il travaille uniquement quand il est à court d’argent.
McGee n’est pas particulièrement à courts d’argent quand il rencontre Cathy. Mais comment quelqu’un peut-il dire non à Cathy, une jeune femme qui a été torturée à plusieurs reprises par son ex-petit ami, Allen Junior ? Ce que Travis n’avait pas prévu c’est combien de femmes Allen a détruit. C’est alors qu’il rencontre la dernière victime de Junior, Lois Atkinson.

Dennis Lehane, l’écrivain de Mystic River, Gone Baby Gone et Shutter Island, a écrit le scénario du film, qui pour l’instant n’a pas de date de sortie.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :