Robyn enfin de retour avec Missing you !

8 longues années… Oui voilà déjà 8 ans que Robyn a publié son excellent Body Talk avec les tubes incroyables que sont « Call your girlfriend« , « Dancing on my own« , « U should know better » ou encore « Time machine« .

Si Robyn nous avait habitué a un certains temps entre ses différents albums, mais ce dernier n’avait été aussi long (en moyenne 5 ans) si bien que pendant un moment, on en venait à se demander si la chanteuse suédoise n’avait pas tout plaqué !

Il y a bien eu quelques titres de ci de là mais souvent sous la forme de collaborations plus que sous son propre chef et ce jusqu’à aujourd’hui !

Et visiblement le temps ne semble pas avoir vraiment bougé pour Robyn, puisque son nouveau single qui sort ce 1er aout semble nous replonger en 2010, date de parution de son dernier opus.

Passé la joie de la retrouver, on ne peut s’empêcher de remarquer qu’il n’y a finalement pas vraiment d’évolution dans le morceau et que ce dernier est plutôt calibré pour rappeler les nombreux fans et faire une sorte de piqûre de rappel concernant ses ambitions.

Missing you est donc un titre, peut-être pas super original, mais après tout est dans la lignée de ceux que l’on aime avec Robyn si bien que le positif l’emporte finalement sur le négatif. Reste à espérer une prise de risque plus importante sur l’éventuel album à venir et en attendant, soyons déjà heureux de pouvoir l’entendre à nouveau.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire