Robert Langdon est de retour

Ok ce titre de news ne parlera qu’aux fans mais pour ceux se demandant qui est Robert Langdon, il s’agit du personnage interprété par Tom Hanks à l’écran dans Da Vinci Code et sa prequelle Anges et démons.

Et bien bonne nouvelle pour les fans puisqu’un 3ème film va voir le jour le 18 décembre 2015 prochain. On retrouvera toujours Tom Hanks au casting, Ron Howard derrière la caméra et le tout sera bien entendu inspiré du roman de Dan Brown.

Son titre: Inferno.

Ce 3ème opus n’est donc plus une préquelle mais bien une suite au film Da Vinci Code paru en 2013 (Inferno – Le roman). Pour ce qui est de la partie roman, il y avait déjà eu en 2009 un première suite intitulée « Le symbole perdu » qui ne semble pas intéresser les producteurs (pour le moment)

Dans Inferno, on retrouve Robert Langdon à Florence alors qu’il se réveille à l’hôpital. Suite à une commotion cérébrale, il ne se souvient de rien si ce n’est d’un rêve étrange qui va le mener sur une nouvelle enquête. Mais au fond de lui il sait qu’un compte à rebours est lancé !

tom-hanks-da-vinci-code02

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :