Qui est le Boss du Box office US du 2 avril 2017 ?

Il est le plus fort et ce n’est qu’un bébé…

1 Il prend la tête de peu sur La belle et la bête, oui c’est bien Le baby boss au sommet avec 49 millions au compteur. Avec ce résultat, il casse toutes les pronostics qui le donnait avec un démarrage à 30 millions et une perte face au dernier bébé Disney. Ce carton est le fruit d’une campagne marketing incroyable aux US et le score de A- sur les différents sites web lui assurant par la même occasion un excellent bouche à oreille.

2 La belle et la bête ne passe donc pas une 3ème semaine au sommet mais ne démérite pas puisqu’il rapporte plus de 47 millions et ce en 3ème semaine ! Avec ses 395.4 millions, il est le plus gros succès US à date et surtout a déjà dépassé le résultat final de le livre de la jungle !

3 Petite déception avec Ghost in the shell qui rapporte 19 millions en première semaine et n’affole pas les spectateurs. Même Scarlett Johansson n’y fait rien et ce film débute 56% plus faiblement que Lucy de Besson avec la belle en vedette.

4 Lourde chute pour les Power Rangers et une perte de 64% de son public. Il ne fait aucun doute qu’après les fans… Il n’y a plus grand monde et ses 14 petits millions en seconde semaine risquent de compromettre les plans prévus concernant les 5 suites à venir !

5 Enfin Kong va nous quitter sans démériter avec un total de 147 millions sur le sol US.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :