Première photo de Lady Gaga dans le remake de « A Star Is Born »

Elle sort tout juste d’un concert phénoménal à Coachella où elle a dévoilé une titre inédit, la chanteuse Lady Gaga ne s’arrête jamais puisqu’elle vient aujourd’hui de dévoiler une photo de son prochain film avec Bradley Cooper, un remake de A Star Is Born, ou Une Étoile Est Née en français. Il s’agira du premier film de Bradley Cooper, qui sera le réalisateur mais également acteur, ainsi que celui de Lady Gaga en tant que premier rôle.

La chanteuse avait déjà fait ses preuves dans des petits rôles, notamment dans Machete Kills ou Sin City : A Dame To Kill For, mais c’est surtout son rôle dans la série American Horror Story qui a révélé ses talents d’actrice, elle a d’ailleurs remporté le Golden Globes de la meilleure actrice dans une mini-série.

Le tournage de A Star Is Born a, semblerait-il, déjà commencé et se poursuit aujourd’hui dans la Coachella Valley où les deux stars vont tourner une scène capitale du film. En plus de nous dévoiler une photo, l’interprète de « The Cure » a révélé le nom de son personnage, elle incarnera donc Ally. Le film se dévoile peu à peu, on sait que Lady Gaga composera la bande-originale, montrant un film où les deux protagonistes principaux sont très investis à tous les niveaux.

Le remake de « A Star Is Born » avec Bradley Cooper et Lady Gaga est prévu pour sortir fin 2018 au cinéma !

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*