Poster et bande annonce pour les 10 ans de Saw

Et oui le temps passe vite, trop vite et cela fait donc déjà 10 ans que l’extraordinaire Saw est sorti sur nos écrans. Véritable suspens ayant bluffé plus d’un dans les toutes dernières minutes du film, Saw aura relancé le concept marketing du film et ses suites tous les ans à la même période et ce pendant 7 ans !

En effet, entre 2004 et 2010, il n’y avait pas un Halloween aux Etats-Unis sans son Saw au cinéma. Malheureusement, la qualité des films n’a eu de cesse de décliner tout comme l’intérêt du public et même si l’on reparle de plus en plus d’un 8ème opus à venir, il faut voir si le public en a envie.

Voilà donc l’occasion des 10 ans pour prendre la tension du public puisque le premier opus ressortira aux Etats-Unis, pendant 1 semaine à Halloween. Un beau cadeau pour les fans et on l’espère une bonne découverte pour les autres.

Pour cette occasion, Lionsgate a prévu les choses en grand en faisant réaliser une superbe nouvelle affiche et une nouvelle bande annonce que je vous propose ci dessous.

Il faut savoir que les 7 films ont rapportés $874 million dans le monde, faisant de Saw la franchise d’horreur la plus lucrative de l’histoire. La saga est dans le livre des records.

Saw 10 ans

 

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :