Pas de Mad Max 5 !

Gerge MillerComme souvent lorsqu’un film cartonne aussi bien du niveau des critiques que du public, on s’attend a ce qu’une suite soit rapidement mise en chantier et ce n’est pas Warner qui souhaiterait se priver en annonçant un Mad Max 5.

Mais alors qu’au départ il était prévu que le réalisateur George Miller enchaîne les nouveaux films avant d’être freiné   dans son élan justement par la Warner et les producteurs incertains du succès.

Et alors que tout semble maintenant parfait avec un studio qui veut enchaîner, des fans qui en redemandent et des producteurs qui sabrent le champagne, retournement de situation de la part de George Miller qui déclare aux journalistes de Cannes qu’il était prématuré de parler d’un 5ème opus.

Se comparant à une femme qui vient de mettre au monde un très gros bébé, il ajoute qu’il ne se sentait pas capable de directement accoucher à nouveau et que si on venait à lui demander ce qu’il avait en tête, alors il déclarerait « de nouveaux projets ».

A côté de cela, le projet Furiosa sur les origines du personnage incarné par Charlize Theron semble également mis de côté d’autant qu’il était prévu au départ qu’il soit en film d’animation et non en version live.

Reste à voir si  le bonhomme ne va pas se retrouver des forces rapidement et si le studio ne va pas parvenir à l’exciter à nouveau afin d’accélérer les choses.

Voici notre critique du dernier opus: Mad Max Fury Road 

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :