Parce qu’une femme meurt en France tous les trois jours… Avec les poings !

En France, 1 femme meurt tous les 3 jours sous les coups de son conjoint, ou ex-compagnon, soit une situation monstrueuse et pourtant souvent occultée par le grand public et la justice aussi.

Mais comme on l’a vu depuis quelques années, les femmes commencent à s’unir, à se battre et à en avoir assez si bien que cela entraîne un mouvement chez celles-ci, mais pas que !

En effet, de nombreux hommes partagent cette idée que cela ne devrait pas et ne doit plus jamais arrivé et ces derniers comprennent que c’est ensemble, unis avec elles que les choses pourront enfin changer !

Syrano qui a toujours été sensible à la « cause » féminine a décidé ainsi de nous dévoiler le clip fort, mais nécessaire de son nouveau single « Avec les poings » afin de mettre en lumière ce fléaux et d’aider les femmes à plus parler encore, d’aider les hommes à plus s’investir encore et évidement aux mentalités sur ce problème de changer !

Il est fini le temps du silence…

Dans ce superbe clip, on peut retrouver Juliette Tresanini (Demain nous appartient) et Jessica Loara (Lolita nie en Blog), venues appuyer le magnifique texte de Syrano.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire