Paramount annule le nouveau Vendredi 13 !

Constamment repoussé et alors que le tournage devait débuter mi-mars pour une sortie en octobre prochain, Voilà que Paramount aurait annulé en dernière minute son reboot de vendredi 13 !

Alors que le studio avait récupéré les droits en acceptant la participation de Warner à Interstellar lors de sa sortie, Paramount n’est jamais parvenu à proposer depuis tout ce temps à faire revenir Jason !

Pourtant, cette fois-ci il y avait un scénario écrit par Aaron Guzikowski responsable de l’excellent Prisoners signé Denis Villeneuve et une réalisation prévue par Breck Eisner connu pour The Crazies.

Mais alors pour quoi ? Ou plutôt à cause de qui ?

Oui, il se murmure que le flop de Rings dans les salles US, qui rappelons le n’a même pas rapporté sur son 1er week-end la moitié de ce que le film original avait engendré lors de sa sortie aurait poussé les responsables de Paramount à annuler le nouveau Vendredi 13, mais aussi World War Z 2 de Brad Pitt !

Cela est d’autant plus désolant puisque le public de The rings n’est clairement pas le même que celui de vendredi 13 et surtout Samara est moins iconique que Jason aux Etats-Unis et dans le reste du monde.

Sachant qu’en 2018, Warner / New Line récupérera à nouveau les droits sur la franchise Vendredi 13, si Paramount ne remet pas le couvert, cela pourrait signifier la fin de Jason au cinéma… New Line ne semblait pas intéressé par une suite de son reboot sorti en 2009.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :