Oubliez le Steelbook, voici le NEO

A l’heure où tout le monde se jette sur les SteelBook, un nouveau packaging pourrait bien venir changer vos habitudes…

Arrive en effet depuis peu le packaging dit « Neo » et le moins que l’on puisse dire est qu’il est superbe.

Si d’apparence cela ressemble à un simple digipack, il est tout de même particulier puisque dans un premier temps il dispose d’un revêtement brillant lui donnant plusieurs reflets de couleurs selon le design de la jaquette du film mais il est également éventé en son centre lui assurant une ouverture et une fermeture facile.

Voici pour vous donner un meilleur exemple la vidéo de l’unboxing de Amazing Spiderman 2 exclusif à Best Buy aux US et aux boutiques Leclerc en France.

Mais il n’y a pas que Sony qui va entrer dans la danse puisque la Warner va en profiter pour (encore) ressortir certains de ses films dans une collection intitulée « Diamond luxe edition » par mis lesquels “The Green Mile,” “Gremlins,” “Natural Born Killers,” “Forrest Gump” et “Ben-Hur” 

A noter que pour l’occasion la Warner promet de nouveaux bonus dans ces nouvelles éditions prévues dès le 30 septembre (US)

Alors convaincu ?

Merci pour les informations à l’excellente page Facebook  Pour de beaux Blu-ray Disney

les photos proviennent du site officiel de Neo bluray

4 commentaires sur Oubliez le Steelbook, voici le NEO

  1. je vais bientôt recevoir mon premier neo pack avec le titre « interstellar » une exclu walmart et je n’ai qu’une chose à dire j’ai hâte ce nouveau packaging métallisé à mi chemin entre digipack et steelbook s’annonce sublime !!!

  2. la page FB d’où ça ?

    j’ai commandé ily a qqs jours les diamond luxe des films « ben-hur » « la ligne verte » « gremlins » et forrest gump » ils ont l’air sublimes !!! :p

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :