On connaît le début et la fin de Batman V Superman: Dawn of justice

Forcément avec beaucoup de personnes travaillant sur ce projet, les rumeurs ne peuvent que s’intensifier et la dernière en date est sans doute la plus forte puisqu’elle a à vocation de balancer le début et la fin du film…

Si vous voulu donc tout savoir, celle info dévoilée par un extra est très très Spoiler !

Selon lui la fin du film aurait déjà été tournée…

En effet, on découvrirait Batman se rendre dans les bureaux de Lex Luthor pour aller chercher de la Kryptonite afin de contrôler Superman. une fois sur place il va y découvrir quelque chose de bien plus important. En effet lex Luthor aurait récupéré le corps du General Zod à la fin de Man of Steel. Pour quoi faire… On imagine l’utiliser dans le prochain Justice League.

Mais le film se déroule quand justement ?

A cette question, l’extra en question dévoile que les images que l’on a pu découvrir ces dernières semaines montrant un Metropolis détruit n’était pas pour tourner un quelconque combat entre Batman et Superman mais bien pour recréer la fin de Man of Steel. Comme vous le savez, à la fin du film solo de Superman, la ville est totalement détruite… Batman V Superman débuterait exactement pendant le combat entre Superman et Zod. On suivrait ainsi Bruce Wayne essayant de rejoindre le manoir Wayne alors qu’il était en déplacement à Metropolis. rencontrant des difficultés à traverser la ville qui éclate de partout, Bruce Wayne va alors aller voir de plus près ce qui se passe et découvrir Superman. Suite à cela, il va étudier ce dernier et comprendre le danger qu’il peut représenter… C’est aussi à la fin de ce combat (celui de man of Steel) que Lex Luthor ira récupérer le corps du Général Zod, tué par Superman.

Batman VS Superman Batman costume

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :