On a vu Welcome to Woodstock

Belle réussite que la comédie musicale Welcome to Woodstock. Racontant le périple d’un groupe de jeunes parisiens en route pour le célèbre festival qui va marquer l’histoire,  Welcome to Woodstock alterne moments parlés et chantés en anglais.

Interprété par de très bons comédiens et encore meilleurs chanteurs, certains impressionnent même sur certains titres à l’image de Morgane Cabot (Florence) qui est capable d’ambiancer la salle et quelques minutes plus tard de faire régner un silence parfait tant elle touche avec une ballade incroyable.

Bien que parfois on a un peu de mal à comprendre certains mots si l’on ne connaît pas la chanson et certains micros un rien trop bas (entre autre pour Magali Goblet ; notamment au début), le tout est de manière générale limpide et compréhensible. Comme dit plus haut, les comédiens jouent et chantent superbement bien et donnent clairement de leur personne avec notamment de jolies chorégraphies.

La mise en scène alterne jeux de lumières, véritables décors en mouvement, vidéos et effets divers. Il y a souvent quelque chose qui se passe et c’est très agréable.

Une mise en scène très réussie et qui comprend également d’incroyables bonnes idées comme lors d’une relation sexuelle (Le spectacle est approprié à toute la famille) ou encore sur ses effets simulant la prise de drogues offrant ainsi une idée aux spectateurs. Un spectacle riche en bonnes idées donc et qui passe à une vitesse folle. Il n’y a aucun temps morts et les deux heures passent incroyablement vite.

On va terminer par parler du rappel et de l’excellent titre inédit Welcome To Woodstock qui est vraiment agréable, superbement interprété par la troupe et que l’on espère pouvoir retrouver rapidement sur les sites de téléchargements

 

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :