On a vu Diva Faune en live !

Alors que le groupe vient de sortir son premier album « Dancing with moonshine« , nous avons eu la chance d’assister au show parisien de Diva Faune.

Mais avant de pouvoir profiter pleinement de cet album et bien d’autres titres en Live, il y avait évidemment une première partie et ce soir elle était assurée par Coco Bans que je ne connaissais absolument pas.

Mais après tout, les premières parties sont faites pour justement nous faire découvrir de nouveaux talents et ici le terme « Talent » est très bien employé puisque Coco Bans nous aura présenté un Ep de qualité dont la sortie est proche ainsi qu’une magnifique balade nommée « Pray« .

Voici nos photos de cette première partie

Après avoir découvert l’énergie folle de Coco Bans, c’est sur les coups de 21H00 que sont apparus sur scène Diva Faune avec un Yogan diminué suite à un accident lui ayant immobilisé une partie de sa main droite. Mais courageusement et alors qu’il admettra être totalement chaos par les médicaments prescrit par son médecin, il a assuré avec un très bon soutient de Jeremy le show durant pratiquement deux heures. Autant dire que le respect des fans vis-à-vis de Diva Faune qui a tenu à assurer le show plutôt que d’annuler pour soulager Yogan se sera fait resentir tout du long !

Voici nos photos du concert

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :