On a écouté The game EP de Neanticønes

On a découvert Neanticønes il y a quelques semaines maintenant via le très bon single « Female » et aujourd’hui on vous reparle de ces derniers via la sortie de leur EP « The game« .

Débutant de manière douce et posée avec la piste « Phase » on est directement cueilli par l’aspect planant électronique, mais aussi la guitare et le piano qui se baladent tout du long. Morceau très agréable et reposant.

« Hiro » accélère un peu le tempo, mais reste de ces titres que l’on peut aisément passer en fond lors de soirées. On ne dansera pas spécialement sur ce morceau, mais on se laissera accompagnée par celui-ci tout en faisant une pause accompagné d’un bon verre de vin.

« Female » comprend de la voix et est clairement là pour attirer le public, mais il y a un risque ici, celui d’attirer un public qui ne se retrouvera pas sur le reste de l’EP puisque ce dernier ne comprend pas d’autres « voix ». le single est très bon, mais un peu trompeur.

Enfin, « The game EP » se clôture sur le très agréable Dial, musique très agréable sur laquelle on imaginerait bien Julien Doré chanter…

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :