On a écouté le magnifique Wander de Sean Christopher

Attention… Très gros, mais vraiment très gros coup de coeur par ici.

Photo de Eline Schellekens

Wander de Sean Christopher est définitivement un des plus beaux albums qu’il m’a été donné d’écouter depuis ce début 2020 et quand on sait le nombre d’opus reçus, je peux vous dire que celui-ci se détache vraiment !

Photo de Eline Schellekens

A la fois mélancolique, poétique, envoutant et surtout magnifique de bout en bout, il n’y a définitivement aucune fausse note par ici.

Chacune des 10 pistes présentes sur ce Wander a cette petite chose, qu’elle soit musicale, au niveau du texte ou simplement grâce à la force apaisante de la voix de Sean Christopher, qui fait de cet album un voyage aussi varié qu’agréable.

Du côté des coups de coeur, il est impossible de ne pas avoir envie d’écouter en boucle « Before the crack of dawn » qui procure un apaisement instantané ou encore « Our home » pour son superbe texte ainsi que sa belle musicalité.

« In circles » dans un registre plus uptempo est aussi un autre grand moment de cet album tout comme « Children of the universe » et ce pour les mêmes raisons.

Photo de Eline Schellekens

S’il y a un liste d’albums à écouter et adopter impérativement cette année… Il ne fait aucun doute que Wander doit y faire partie.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :