On a écouté Erotico de Charlotte Fever

On vous a déjà parlé du duo Charlotte Fever il y a quelques mois, mais on souhaitait vous parler plus en détail de leur EP « Erotico« , dispo dès aujourd’hui.

Composé de 5 pistes dont les deux premiers singles « La Fille du Ciel«  et « Ci Sono Meduse« , cet Ep est une véritable oeuvre d’art multidisciplinaire puisqu’en plus de 5 magnifiques pistes musicales dont l’incroyable « Divine« , qui est clairement notre coup de coeur de cet opus, le duo a convié Lucie Brémeault (écrivaine) pour qu’elle s’inspire de chacun des titres du disque pour rédiger ensuite une nouvelle érotique par morceau, mais aussi 5 illustratrices qui elles aussi ont eu champ libre d’inspiration en écoutant un titre de l’EP chacune pour en faire une illustration qui accompagne la nouvelle.

A noter que l’on a eu la chance de découvrir ce joli recueil qui colle bien à la thématique de l’érotisme puisque les textes et les illustrations sont toujours là pour susciter le désir et l’émotion. Joliment écrit et illustré, on a avec « Erotico » un projet original et de qualité.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :