On a écouté EP #1 de Hipsta

On a découvert il y a quelques semaines le single « Miss U » de Hipsta et notre premier reflex aura été de demander à découvrir rapidement l’EP tant le single nous avait positivement marqué !

Et c’est quelques jours après que l’on a eu cette chance, car oui les promesses du premier single sont tenues jusqu’à la dernière seconde de « Play« , la troisième et dernière piste de l’EP si l’on occulte la version radio édit de « Miss U » en bonus.

Ep très électro, « Play » est un très bon morceau mais pas dans le style electro hyper énergique. Au contraire il y a presque une noirceur qui s’en dégage et c’est très réussi.

Entre les deux, il y a le titre « Broken window » plus chill que les deux autres pistes et qui pourrait faire office de balade bien que ses sonorités électro en font quelque chose d’hybride assez unique.

#1 est donc un premier essais réussi composé de 3 titres et un bonus. Plus calme que ne pouvait le laisser entendre le single, on aurait aimé en avoir plus à s émettre sous la dent comme on dit puisque les chansons proposées sont vraiment réussies et annonciatrices de belles choses à venir.

Sortie le 3 mai et actuellement en première partie de Shaka Ponk

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :