On a écouté 97, l’ep de Cozy

Que donne l’ep 97 de Cozy attendu pour le 19 octobre ?

Après avoir dévoilé le single Favorite song, tube en puissance et pur instant de bonheur il y a quelques jours, il nous restait 3 titres à découvrir de l’EP nommé 97, chose aujourd’hui faite.

Mais avant, petite présentation.

Cozy, c’est le nom de scène utilisé par Lucas Tily et que vous avez automatiquement déjà entendu puisqu’il a partagé le titre California avec Snoop Dogg ou encore Blind de Huko.

Mais avec des envies de proposer autre chose que de l’électro, le rennais Cozy a décidé de proposer un premier ep bien plus pop et organique en la personne de 97. Un second ep en réalité puisque sortait déjà en 2016 « Right hère » aux sonorités bien plus électro.

Mais laissons le passé de côté et concentrons nous sur l’avenir avec la sortie de 97 et notre petit avis sur ce dernier.

Un ep qui commence par Shelter, titre énergique, entraînant et plutôt agréable, même si je suis moins fan quand Cozy pousse sur sa voix.

Arrive ensuite Favorite Song, qui comme dit plus haut est un excellent titre, très agréable pour terminer l’été.

Feel the pain qui arrive ensuite est une très agréable ballade uptempo et sans doute le titre sur lequel on profite le plus de la magnifique voix de Cozy. Définitivement la plus belle piste de cet ep.

L’ep se termine sur All Team, un titre plus terre à terre et quelque peu différent des autres pistes. Plus roots avec un côté plus urbain, c’est une très belle manière de clôturer le out.

 

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :