Olive et Tom de retour en exclusivité sur ADN

Bonne nouvelle pour les amateurs de foot et d’animé puisque la plus célèbre série liée au sport revient dés le 2 avril en H+1 après le japon !

Véritable série culte pour tous les trentenaires, Olive et Tom, de son véritable nom Captain Tsubasa, fait partie de ces animés qui ont marqué les années 80 et le revival en 2018 est plus qu’attendu aussi bien par la communauté de fan déjà existante que par les plus jeunes en manque de séries de ce genre.

La série originellement lancée en 1981, inspirée du manga signé Yôichi Takahashi et de retour cette année sera en réalité un remake.

La bonne nouvelle est qu’elle sera proposée sur la plateforme VOD spécialisée en manga ADN et ce gratuitement !

Oui, chaque nouvel épisode sera proposé pendant un mois gratuitement ! l’occasion de découvrir à la fois le service VOD tout en (re)vivant les heures de gloire de notre héros Tsubasa Ozora.

La nouvelle série sera composée de 52 épisodes de 25 minutes chacun.

Comment regarder les épisodes, me direz-vous, qu’est-ce que ADN ?

ADN pour Anime Digita Network est la plus grande plateforme française dédiée à l’animation japonaise en vidéo à la demande et ce depuis son lancement en 2013.

L’une des grandes forces du service est de proposer des épisodes 1 Heure seulement après la diffusion au japon et permettant ainsi aux français de profiter du meilleur de l’animation japonaise de manière légale !

En plus des épisodes gratuits régulièrement proposés, ADN offre également aux amateurs de regarder l’intégralité de leur incroyable catalogue VOD à partir de 4,99€ / mois.

Pour découvrir le service et être au rendez-vous lors du lancement de Captain Tsubasa, c’est par ici : http://animedigitalnetwork.fr 

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire