Olala voilà T-Stone !

Et si le son de l’été venait de la Guadeloupe… ?

C’est en effet de ce paradis que nous arrive T-Stone avec son nouveau titre Olala.

influencé par certains artistes tels que Michael Jackson et Chris Brown ainsi que par des artistes guadeloupéens comme Patrick St Eloi, Gilles Floro ou encore Kalash, T-Stone, de son véritable nom Stephan Phobere, est un jeune artiste qui a bien l’intention de partager sa musique au-delà de ses îles et ce grâce entre autre au titre Olala dont voici le clip.

Evidemment Olala n’est pas la première invitation musicale de T-Stone puisque dès sa première vidéo publiée en 2013, il est parvenu à se créer un noyau de fans qui va alors suivre ses vidéos sur youtube (déjà plus de 150 000 vues). Il publiera alors plusieurs singles tels que « Madame« , « Ce soir » ou encore « Trésor » avant de revenir cette année, plus en forme que jamais.

Après un premier contrat musical le temps d’une année en 2014, T-Stone a des envies de changements et d’orienter différemment sa musique. C’est alors qu’il rencontre Sébastien et Meddy Anzala, responsables du groupe Play Studio, aujourd’hui ses réalisateurs attitrés.

Pour plus d’infos, on peut suivre T-Stone sur les différents réseaux sociaux

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :