Ninja Turtles 2 : Stephen Amell (Arrow) rejoint le casting !

Stephen Amell-Ninja Turtles

Prévue pour l’été 2016, la suite de Ninja Turtles se précise et un nouveau personnage de l’univers fera son apparition et il s’agit de Casey Jones, un justicier au masque de hockey, allié des Tortues Ninja et amoureux d’April O’Neil, jouée ici par Megan Fox. Et pour interpréter ce justicier, nous avons eu la grosse surprise d’apprendre que c’est l’interprète de Arrow, Stephen Amell qui a été choisi pour ce rôle. Une annonce pour le moins très surprenante, mais même si nous sommes le 1er avril, ceci n’est pas une blague et Stephen Amell a auditionner pour le rôle ce week-end et l’a décroché grâce à son alchimie avec Megan Fox et il a été choisi parmi cinq ou six candidats.

L’acteur a d’ailleurs très vite réagi sur les réseaux sociaux en postant la photo du personnage qu’il interprétera dans le film et en déclarant : « Que quelqu’un me trouve un masque de hockey ! ».

Stephen Amell est évidemment bien connu pour incarner Oliver Queen alias Arrow dans la série du même nom depuis maintenant trois saisons sur la chaîne américaine CW et la saison 1 a été diffusée en France sur Canal+ Family et sur TF1. Et maintenant on pourra donc retrouver l’acteur canadien, Stephen Amell dans Ninja Turtles 2, dont la sortie est prévue au 20 juillet 2016 dans nos salles et le film sera réalisé par Dave Green (Echo).

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :