Neill Blomkamp a du revoir son Alien à la demande de Ridley Scott

Décidément, Neill Blomkamp est un bavard et aime parler aux fans de son prochain film Alien. C’est lors d’une interview avec le magasine Empire qu’il a tenu à dire qu’il ne pouvait donner le titre de son film (qui ne sera pas Alien 5) car ce dernier dévoilait trop de choses (un titre très Spoiler donc).

Il attend par contre à préciser que ce nouveau film allait bien se dérouler après le second film et que cela réjouissait Ridley Scott pour qui les épisodes 3 et 4 auraient laissés un mauvais goût en bouche ! Seule contrainte pour Neill Blomkamp, Ridley Scott (producteur et réalisateur de Alien et Prometheus) lui aurait demandé de changer une chose (qu’il n’a pas souhaité révéler) de ce nouvel opus car trop proche de Prometheus 2 que va réaliser Ridley Scott en personne.

Alien concept Neill Blomkamp2

Reste à voir donc comment Neill Blomkamp va justifier le changement d’âge de Sigourney Weaver en proposant un film se déroulant avant les épisodes 3 et 4 mais aussi comment il va faire en sorte pour que l’histoire se déroule et plus encore clôturer la saga Alien comme le souhaite Sigourney Weaver.

Réponse dans quelque mois, voir années.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :