Miles Teller en boxeur – Le deal est signé à Cannes

Cannes,  son festival, ses paillettes et la culotte de Sophie Marceau, oui mais aussi ces petits films qui cherchent à se faire acheter !

C’était justement le cas de Bleed For This, un drame dans le milieu de la boxe avec Milles Teller en vedette. Basé sur la vie de Vinny Paz, on suivra le parcours incroyable de ce dernier reprendre les gants et devenir champion alors même qu’après un accident de voiture, personne n’aurait donné la moindre chance dans la mesure ou personne n’était capable de dire si oui ou non il remarcherait un jour.

Bleed for ths affiche

Un biopic classique mais comme souvent au pitch efficace et à même d’aller décrocher les différents prix lors des plus prestigieuses cérémonies si bien réalisé.

Et Open Road envisage bien de le faire fonctionner en tant que tel puisqu’ils ont acheté ce film pour la somme de 4 millions après avoir vu plusieurs images lors du festival avec comme idée de le sortir au moment même où le buzz autour des Oscars débutera.

Produit par Bruce Cohen, Emma Tillinger Koskoff, Ben Younger, Chad Verdi et Noah Kraft mais aussi Martin Scorsese dans le rôle de producteur exécutif, le film réalisé par Ben YoungerBleed For This comprend un casting intéressant composé de Katey Sagal, Amanda Clayton et Aaron Eckhart dans le rôle de l’entraineur Kevin Rooney.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :