Megan Fox vous emmerde et pourrait bien avoir raison…

La jeune femme n’a pas sa langue dans sa poche, cela ne fait plus aucun doute. On se souvient encore de son altercation avec Michael Bay qu’elle avait appelé le « Hitler du cinéma » et lui avait même valu d’être dégagée de Transformers 3 alors l’entendre dire au public d’aller se faire foutre n’est pas vraiment une grande surprise en soi…

C’est en effet lors d’une récente interview qu’elle s’est déchaînée en s’en prenant directement au public concernant ceux qui critiquait le look de tortues dans le nouveau film Teenage Turtles

Teenage-Mutant-Ninja-Turtles-Movie-Trailer-2014-Michelangelo-No-Mask

« Laissez-moi vous dire quelque chose de ces gens: Combien d’argent a fait ‘ Transformateurs 4 ‘ ? » a-t-elle demandé (de manière ironique)  « Exactement ! Ces gens peuvent se plaindre – ils vont quand même tous au cinéma. Ils vont l’aimer (les tortues Ninja) – et s’ils ne l’aiment pas, ils peuvent aller se faire foutre et c’est comme ça. »

Quand on regarde de plus près ses déclarations, au final  on ne peut que lui donner raison. En effet avant même la sortie de Transformers 4, les critiques étaient déjà nombreuses et cela arrive avec pratiquement tous les films et le résultat est qu’aujourd’hui, Transformers 4 a rapporté 1 milliard et est le plus gros carton de 2014 !

Un autre exemple à venir… Batman V Superman: Dawn of justice.  Il suffit de traiter sur le web pour lire partout des avis négatifs sur le projet, sur Ben Affleck en Batman etc et pourtant, on sait tous que ce film va être un carton et rapporter des millions.

La remarque mise ici en avant par Megan Fox peut sembler dirigée vers le public mais en réalité soulève quelque chose d’important aussi… Pourquoi les studios devraient se tracasser des avis négatifs des gens, de ce qu’ils aiment ou souhaitent puisque lorsque l’on parle de gros blockbusters… De toute façon, le public va courir en masse comme des moutons dans la première salle diffusant le film !

Autant dire que le « Allez vous faire foutre » de Megan Fox est justifié et qu’on le mérite bien !

megan-fox-april-oneill

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :