Man of Steel 2 en mode Mad max !!!

C’est un peu la news du jour mais selon certains sites web, Zack Snyder, réalisateur de Man of Steel et de Batman V Superman: L’aube de la justice pourrait bien laisser sa place à la réalisation de Man of Steel 2 et pas à n’importe qui puisque le nom de George Miller est murmuré de plus en plus !

George Miller

George Miller qui est un véritable visionnaire et qui a cartonné cette année avec Mad Max: Fury Road. Cette décision serait un excellent choix de la part de la Warner qui s’éloignerait ainsi du style du premier film (qui n’ pas plus à tout le monde) et surtout cela rejoindrait une rumeur selon laquelle George Miller aurait accepté pour remercier la Warner de lui avoir accordé la mise en route du dernier Mad Max pour lequel il se battait depuis des années.

De plus George Miller était déjà pressenti pour un film Justice League en 2008 avant que le projet ne soit avorté, laissant donc entendre que le monsieur a des envies de super héros. bien qu’annoncé comme simple rumeur, Warner et George Miller serait actuellement en discussion concernant le budget éventuel !

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :