Mad Max : George Miller dément les rumeurs et souhaite toujours réaliser la suite

MadMax-Miller

Il y a quelques jours, le cinéaste George Miller a annoncé qu’il ne ferait plus de Mad Max, car il ne s’en sentait plus capable. Mais aujourd’hui, Miller revient sur ses propos et précise qu’il fera bien un Mad Max 5. Donc non, il n’en a pas encore fini avec son héros fétiche, c’était seulement un simple malentendu.

Les propos rapportés par le New York Post semblent en réalité avoir été mal interprétés par la journaliste. Le cinéaste a ainsi tenu à rétablir la vérité auprès de The Wrap. Ce dernier déclare : « C’était une interview confuse. J’étais à New York et c’était tellement bruyant quand la journaliste m’a posé ses questions sur le tapis rouge… Elle a retranscrit des fragments de mes propos qui ne sont pas vrais. J’ai dit que Mad Max 5 ne serait pas mon prochain film, et elle a pris ça comme si j’avais dit que je ne referait plus de Mad Max. Ce n’est donc pas nécessairement mon prochain film, mais j’ai deux autres histoires à raconter. »

Voilà donc une très bonne nouvelle qui peut enfin rassurer les fans, car oui il y aura bien un Mad Max 5 et cette suite sera bel et bien réalisée par George Miller.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :