L’incroyable Ara Malikian arrive à Paris !

Voilà quelques années que de nombreux artistes nous montrent que le violon n’est pas uniquement un instrument destiné au classique ou à la musique dite de « Chambre » et qu’au contraire, cet instrument est capable de proposer des choses folles.

Parmi les artistes, véritables génies, une fois un violon en main, le monde musical peut compter sur Ara Malikian et sa manière d’emmener son public vers des sonorités et des sensations folles uniquement du bout de son archet.

A l’occasion de sa tournée Royal Garage World Tour qui passera également à Roubaix et à Marseille, Ara Malikian fera un arrêt à Paris à la salle mythique de l’Olympia le 13 octobre prochain pour un concert qui s’annonce déjà incroyable pour celui qui a déjà rempli des stades entiers lors de ses précédentes tournées.

Accompagné de ses 7 musiciens, Ara Malikian nous fait part sur cette tournée de l’essence de la musique forgée par des années de voyages à travers le monde.

En tournée :  Roubaix – LE COLISÉE / Samedi 12 octobre 20h30Paris – Olympia / Dimanche 13 octobre 2019 À 19h00Marseille – Le Silo / Vendredi 18 octobre 2019 à 20h30

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :