Les séries de OCS récompensées aux Golden Globes 2016

La 73ème cérémonie des Golden Globes s’est déroulée cette nuit et c’est l’acteur Ricky Gervais qui a eu l’honneur de présenter cette cérémonie et on peut dire que ce dernier a fait le show et a su mettre l’ambiance avec un enchaînement de vannes et son côté décalé.

Le créateur de la série « The Office » présentait pour la quatrième fois la cérémonie des Golden Globes ce dimanche 10 janvier 2016 à Los Angeles et en effet le britannique a dégainer son humour sans pitié et plus en particulier sur des cibles tels que Caitlyn Jenner, Bill Cosby, Donald Trump ou encore Roman Polanski.

ricky-gervais-globen-globes

Venons-en au récompenses que OCS a remporté :

Dans la catégorie meilleure série comique le Golden Globes est attribué à… Mozart in the jungle 

Qui été en concurrence avec Orange is the new black, Transparent, Veep, Casual et Silicon Valley

Mozart in the Jungle

La série ne remporte pas 1 mais 2 prix ce soir là. Et oui ce n’est pas pour autant qu’elle remporte aussi le prix du meilleur acteur dans une série comique et c’est Gael Garcia Bernall qui l’emporte.

Dans cette catégorie il y avait aussi Azi Ansari pour la série Netflix Master of None, Robe Lowe pour The Grinder, Jeffrey Tambor pour Transparent et Patrick Stewart pour Blunt Talk.

12562537_916955495040565_1105798026_o

Dans la catégorie meilleur acteur dans un mini-série le prix est attribué à Oscar Isaac. L’acteur qu’on peut notamment apercevoir dans Star Wars: The Force Awakens a remporter ce prix grâce à la série Show Me A Hero.

Le choix a du être difficile puisque en face il y avait Idris Elba pour Luther, David Oyelowo pour Nightgale, Mark Rylance pour Wolf Hall et Patrick Wilson pour Fargo.

Oscar-Isaac-Sexiest-Pictures-2016-Golden-Globes

A noter que la série Mozart in the Jungle saison 2 est diffusé depuis le mardi 4 janvier sur OCS City à 20h55

Show me a Hero sera rediffusé dès le dimanche 20 mars sur OCS Max en version multilingue.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :