Les premières images de X-Men : Dark Phoenix

Il se fait discret, l’un des films les plus attendus de 2018 vient enfin de dévoiler ses premières images grâce au célèbre magazine Entertainment Weekly. Il s’agit, en effet, du prochain X-Men : Dark Phoenix qui fait suite à X-Men : Apocalypse.

Dark Phoenix représente l’une des plus importantes histoires de l’univers X-Men, mais bien plus encore puisqu’elle est également l’une des plus célèbres de tout Marvel. La Saga du Phénix Noir avait déjà été adaptée au cinéma dans X-Men : L’Affrontement Final, mais en intrigue secondaire seulement, ce qui avait évidemment rendu les fans mécontents.

Cette fois, l’histoire se déroulera en 1992, 10 ans après les événements de Apocalypse, avec une Jean (Sophie Turner) bien plus jeune que dans la trilogie originale. Nous retrouverons également Charles Xavier (James McAvoy), Tornade (Alexandra Shipp) ou encore Mystique (Jennifer Lawrence) qui a un tout nouveau look ! Ce sera aussi l’occasion de découvrir un nouveau personnage interprété par Jessica Chastain, elle jouera une métamorphe et il se pourrait bien qu’elle soit en réalité la Reine des Skrulls, une race d’extraterrestre qui fera son apparition dans le MCU en 2019.

Les X-Men seront de véritables héros dans ce nouveau film, Charles Xavier fera même la une du célèbre TIME Magazine, mais il aura un égo qui fera prendre des risques au reste de l’équipe. Les mutants vont enfin aller dans l’espace, dès les 5 premières minutes du film où un accident va provoquer le réveil du Phénix et indubitablement du Phénix Noir.

Il s’agira du film le plus sombre de la saga, les photos le révèlent, il y aura même un enterrement. Simon Kinberg est à la réalisation pour la toute première fois de sa carrière et il promet un énorme twist qui changera à tout jamais l’avenir de la saga X-Men. Jennifer Lawrence parle d’une réalisation complètement différente, beaucoup plus agréable, à l’heure et organisée. Si la bonne ambiance sur le plateau se traduit à l’image alors nous ne pouvons qu’avoir un très bon film et il semble déjà prometteur !  À retrouver au cinéma dès le 2 novembre 2018.

Que pensez-vous du look de Jean Grey en Phénix ? 

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :