Les nuits Parait il de Christophe Willem au cinéma

S’il est un artiste que j’apprécie tout particulièrement, c’est Christophe Willem mais Zickma n’étant pas un site musical, je n’en parle pas de trop… Heureusement aujourd’hui, l’annonce de la diffusion de son concert Les nuits Parait il au cinéma me donne l’occasion d’évoquer cette superbe mini tournée réalisée par le chanteur il y a de cela quelques mois.

Les nuits Parait il, c’est avant tout une série de concerts très intimistes, dans des lieux insolites tels que le Musée d’Art Contemporain MAC à Lyon, Le Mont St Michel, le Château Malartic Lagravière à Bordeau et comme point final, l’Atomium  de Brucelles.

Intimiste, car réservé à quelques privilégiés uniquement ayant eu la chance d’obtenir des billets puisque ces lieux ne pouvaient recevoir en moyenne qu’une cinquantaines de personnes.

Ayant vécu la dernière date à Bruxelles, je peux vous dire que Christophe Willem a assuré un spectacle à la fois émouvant grâce à de superbes titres comme Loneliness ou Jacques à dit en passant par des moments bien plus énergiques incluant son tube Double je ou encore l’excellent titre Allons Enfant.

Une tournée magnifique qu’il vous sera donc possible de découvrir en salle de cinéma le 18 juin prochain avant une sortie (on l’espère) en Bluray et DVD.

Sans avoir dévoilé exactement le contenu de ce film, on imagine que ce dernier sera un montage constitué des différentes dates.

Une chose certaine, vous découvrirez un Christophe Willem fidèle à lui même, à savoir proche de son public, n’hésitant pas à se balader près de celui ci, le faisant participer également.

Willem les nuits parait il au cinéma

3 commentaires sur Les nuits Parait il de Christophe Willem au cinéma

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :