Les Animaux Fantastiques : Matt Smith pourrait incarner le héros des spin-offs de Harry Potter

Les-Animaux-Fantastiques-Matt-Smith

D’après le quotidien anglais The Sun, l’acteur britannique Matt Smith, connu pour avoir incarné le célèbre docteur de la série Doctor Who durant quelques saisons, pourrait incarner le héros des spin-offs de Harry Potter, Les Animaux Fantastiques.

Alors que les studios Warner Bros officialisaient en octobre dernier l’arrivée prochaine d’une nouvelle trilogie adaptée de la saga Harry Potter, les premières rumeurs concernant le casting de ces nouveaux films sont tombées. Selon le quotidien anglais, c’est l’acteur britannique Matt Smith qui pourrait signer pour incarner le sorcier Norbert Dragonneau dans les trois films à venir. le personnage Norbert Dragonneau a traversé la planète pour répertorier les créatures magiques durant sa jeunesse et il est l’auteur du célèbre manuel scolaire pour sorciers, Les Animaux Fantastiques.

Le tournage du film est prévu cet été à Londres et le scénario est écrit par J.K. Rowling en personne et c’est David Yates, le réalisateur des quatre derniers volets de la saga, qui sera aux commandes du spin-off.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :