Les Animaux Fantastiques : Katherine Waterston (Inherent Vice) rejoint Eddie Redmayne au casting du spin-off d’Harry Potter

katherine-waterson

Le casting du spin-off de Harry Potter, Les Animaux Fantastiques se dévoile petit à petit et aux dernières nouvelles Katherine Waterston, vue dans la série Boardwalk Empire ou encore plus récemment dans le film Inherent Vice vient d’être recrutée par Warner Bros et rejoint donc Eddie Redmayne au casting du film. Elle y incarnera Tina Scamander, la femme de Newt Scamander, qui lui est donc incarné par Eddie Redmayne. Peu connue du grand public, l’actrice anglaise est devenu très courtisée par Hollywood depuis qu’elle a incarné le personnage de Shasta dans Inherent Vice de Paul Thomas Anderson.

« Katherine Wasterston a gagné les faveurs des critiques depuis Inherent Vice, que nous avons produit. C’est une grande actrice et nous sommes ravis de la retrouver dans l’une de nos productions les plus attendues de l’année 2016. » a déclaré Greg Silverman, producteur de Warner Bros.

J.K. Rowling, l’auteur de la célèbre saga Harry Potter et qui a écrit elle-même le scénario des Animaux Fantastiques, a immédiatement témoigné son enthousiasme pour ce choix sur son compte Twitter.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :