Leonardo DiCaprio aura 24 personnalités dans The Crowded Room

leonardo-dicaprio

Leonardo DiCaprio vient de signer pour jouer dans The Crowded Room, un film dramatique/biopic dans lequel il devra jouer un homme atteint de trouble de la personnalité multiple, avec 24 personnalités différentes.

L’acteur jouera Billy Milligan, un homme tourmenté par 24 personnalités distinctes se battant pour prendre le contrôle de son corps. Après l’une de ses crises, il se réveille en prison, arrêté pour le kidnapping et le viol de trois femmes. Il sera finalement acquitté, à cause de la démence causée par ses personnalités. Son histoire a permis au grand public de prendre conscience de la réalité des cas à multiples personnalités.

24 personnes vivent dans le corps de Billy Milligan :
Philip, un petit criminel – Kevin, un dealer et cambrioleur – April, dont la seule ambition est de tuer le beau-père de Billy – Adalana, la lesbienne timide et solitaire qui a “utilisé” le corps de Billy pour violer trois femmes – David, un petit garçon de huit ans “gardien de la douleur” – Arthur, l’Anglais – Ragen, le “gardien de la rage” qui possède une incroyable force – Allen, l’arnaqueur – Tommy et bien d’autres hommes, femmes et enfants. Mais il y a surtout l’Instituteur, la seule personnalité à pouvoir réunir toutes ces personnalités.

L’histoire de Milligan a été retranscrite dans le livre de Daniel Keyes, publié en 1981, qui sera adapté par Jason Smilovic et Todd Katzberg.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :