L’écran Pop: De Mamma mia à Bohemian Rhapsody

Depuis le 7 septembre 2017 L’écran Pop nous embarque dans des comédies musicales qui sont parvenues avec le temps à marquer les gens et pour certaines devenir cultes. Cela a débuté par un voyage sur l’île grecque de Kalokairi avec Mamma Mia (le film)  avant un détour par Rochefort (les demoiselles de Rochefort) avant de filer à Rydel High aux US et Grease. Tant de destinations musicales que l’on continuera de partager encore en 2019 puisque le succès de L’écran Pop ne cesse d’augmenter !

Après le triomphe parisien, L’écran Pop a même décidé l’an passé de partir en tournée dans toute la France pour rencontrer les fans du Sing Along, une tournée qui aura permis aux aficionados des comédies musicales de chanter devant Mamma Mia et Demoiselles de Rochefort sur de nombreuses dates.

Avec l’annonce de Mamma Mia: Here We Go Again tant réclamé par les fans, L’écran Pop nous aura même offert le temps d’une soirée mémorable, une Double dose d’ABBA et ce dans la grande salle du Grand Rex qui peut accueillir 2 702 personnes. On vous laisse imaginer l’ambiance !

Octobre 2018, La famille de L’écran Pop annonce un nouveau film culte en compagnie de la bande de Rydell High. Grease est là et le triomphe à nouveau au rendez-vous. Cosplay, goodies et surtout ambiance de folie !

Comme toujours, le tout s’est transformé en véritable événement.

Et en 2019 alors ?

Et bien cette année promet d’être excellente pour L’écran Pop, car ils viennent d’annoncer leur 4ème film et quel film… : BOHEMIAN RHAPSODY.

Une seul date événementielle est actuellement prévue pour le moment : Le JEUDI 16 MAI AU GRAND REX.

Au programme de la soirée:

Un spectacle d’ouverture en hommage à QUEEN animé par un Maître de Cérémonie et pour la première fois à L’écran Pop un Open Mic avec un Orchestre Live ! Sans oublier un Quiz Géant et le traditionnel concours de costumes. La projection en version cinéma-karaoké (VOST-FR) du film biopic sur le succès fulgurant de Freddie Mercury et de son groupe étant évidemment la pièce de résistance de la soirée !

  • 19h30 : ouverture des portes (Grande Salle – placement libre)
  • 20h30 : début de spectale 
  • 21h10 : projection du film en version cinéma-karaoké
  • 23h30 : fin de la séance

Les réservations pour Bohemian Rhapsody ça se passe sur le lien ci-dessous

Réservation

Et en attendant cette superbe soirée, voici déjà les prochaines dates de L’écran Pop !

  • vendredi 1er février (GREASE / complet),
  • vendredi 8 février (LES DEMOISELLES DE ROCHEFORT),
  • vendredi 22 février – 22 mars et 5 avril (MAMMA MIA! – les dernières)
  • vendredi 7 juin (LES DEMOISELLES DE ROCHEFORT).

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :