Le Secret d’Elise, déjà un carton

C’était lundi soir à 20h50 que le premier épisode de Le Secret d’Elise la nouvelle série française diffusée sur TF1 a débuté. Et quel début ? En effet, il n’y a eu pas moins de 7 millions de téléspectateurs ! Un chiffre plutôt impressionnant sachant qu’il y avait d’autres films connus et qui attirent du monde sur les autres chaînes.. Si l’on doit expliquer ce chiffre, c’est en partie car le casting est impressionnant ; Hélène De Fougerolles, Bruno Salomone,Bruno Bénabar, Julia Piaton,Samir Boitard, Julie de Bona, Armelle Deutsch, Sophie Mounicot et tant d’autres mais aussi que l’histoire est extrêmement intéressante et prenante..

Cette série dramatique raconte l’histoire de 3 familles, à 3 époques différentes qui n’ont qu’une seule chose en commun : la maison. En 2015 un jeune couple s’installe dans cette belle maison provençale hantée par le fantôme d’une petite fille, morte en 1969 dans d’étranges circonstances. En 1986, une autre famille habite cette même maison et est confrontée à l’inquiétante amitié entre leur fille et le fantôme. Alors que s’est-il vraiment passé en 1969, comment Elise a-t-elle pu se noyer ? Sa mère ne se contente pas de la thèse accidentelle… Avec cette narration originale (les séquences d’aujourd’hui, de 1986 et de 1969 qui sont entremêlées) le spectateur ne perd pas le fil et suit chaque histoire avec attention..

elise

Cette série sera composée de 6 épisodes qui seront diffusés tous les lundi soirs à 20h50 sur TF1. Quant à la sortie DVD, c’est le 23 février que vous pourrez les retrouver en magasin !

1 commentaire sur Le Secret d’Elise, déjà un carton

  1. déjà vu les 4 premiers épisodes .
    ce soir au programme ,les 2 derniers.
    vraiment une série que j’aime ,on s’attache aux personnages .
    d’ailleurs le casting est très bon ( toujours un plaisir de retrouver notamment Bruno Salomone et Bénabar ) hâte de découvrir le dénouement . je soupçonne une personne ,est celle – ci ? …

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :