Le prochain Batman serait beyond…

Le titre le laisse sous entendre mais visiblement Warner aurait trouvé le moyen de faire passer plus facilement l’idée d’un nouveau Batman après le carton de la trilogie Nolan aux près des fans…

Plutôt que de faire encore un reboot. Warner serait actuellement en gestation concernant l’adaptation de la série télé Batman Beyond. Bien entendu Cette technique serait très intéressante car cela permettait au film d’être une suite à Dark Knight rises et non reboot, mais aussi un moyen simple de se passer de Christian Bale.

Pour ceux ne connaissant pas la série télé, celle ci se déroule en 2039 et alors que Bruce Wayne est un vieil homme à la retraite, il va guider en tant que mentor le jeune Terry McGinnis afin que ce dernier devienne le nouveau Batman et ainsi affronter les nouveaux criminels de Gotham City.

Cette rumeur n’est certes pas nouvelles mais les responsables du site web Batman on films souvent bien informés semblent convaincu que c’est cette idée qui est actuellement retenue par Warner qui aurait peur d’un rejet des fans si le prochain opus était encore un Reboot. La saga Nolan étant très très appréciée.

20130718-125629.jpg

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :