Le préquel de Gremlins arrive !

Voilà des années que l’on murmure un Gremlins 3 et l’on a presque envie de dire « Heureusement, cela n’est jamais arrivé » par crainte de quelque chose dénaturant totalement l’aura des deux premiers films et plus particulièrement le premier devenu une véritable institution des fêtes de fin d’années.

C’est le brave copain de Billy dans Gremlins

Mais avec la mode des services de streaming, chaque studio a besoin de créer du contenu afin d’exister et la Warner est de ceux-ci.

Alors forcément, le célèbre studio doit aller fouiller dans son catalogue afin de trouver de potentiels contenus pour nous pousser à nous abonner chez eux plus que chez la concurrence.

C’est ainsi que Variety annonce aujourd’hui que la Warner travaillerait sur non pas un film Gremlins 3, mais une série télé animée destinée à leur service de streaming à venir.

Pas de Gremlins 3 donc pour le moment, puisque cette série serait une préquel racontant la jeunesse de Mr Wing, le vieux chinois au début du premier film. On suivrait ainsi ses aventures avec évidemment Gizmo à ses côtés !

Une manière aussi pour la Warner de tester la franchise et dès lors voir si un projet de Gremlins 3 derrière serait à même de rapporter de l’argent !

Il ne reste plus qu’à attendre l’arrivée du service de la warner et de la série pour nous faire une idée.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :