Le jour attendra: Musique du film

je suis allé voir ce film il y a de celà pratiquement une semaine mais depuis il m’est impossible de décrocher de l’excellente BO du film.

le-jour-attendra

il faut dire qu’elle est vraiment excellente et comporte des titres électros très puissants et surtout inhabituels dans un film français. Retrouvez quelques extraits ci dessous

Forcément un des titres les plus connus est Down the road par le groupe C2C qui n’a pas eu besoin du film pour cartonner.

Par mis les meilleurs titres il y a I feel space par le groupe Lindstrom.

Lindstrom est un producteur norvégien né en 1973. I feel space est un morceau de 2005. Il a la particularité de sortir des albums concepts ainsi en 2012 il a sorti un album de 3 titres…

Ok, le premier faisait 28 minutes et les deux autres 10 et 15 minutes.

Un des autres titres vraiment excellents de la BO est State of Grace par Swayzak en collaboration avec Kirsty Hamkshaw

Swayzak est un duo électro britannique composé de James S. Taylor and David Brown. Ce qui est d’autant plus remarquable avec ce titre est qu’il remonte à 2000 et qu’il sonne toujours aussi moderne.

Le second gros tube de l’album est le titre On a train par Yuksek

Yuksek est français et a sorti un premier album en 2007 emmené par le gros tube Tonight. Depuis il a continué de proposer du bon son Electro et parfois en collaboration avec un autre Dj appelé The magician.

Autre très bon titre présent sur l’album est Brother par le groupe Stuck in the sound.

Stuck in the sound est un groupe parisien formé en 2002. Le titre Brother est issu de leur album Pursuit sorti en 2012. A ce sujet et pour l’anecdote, l’édition spéciale de l’album comprend ce même titre repris par Yuksek !

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :