Le flop du nouveau film d’Emma Watson aide la police !

En voilà une drôle d’histoire que celle arrivée au film The circle.

Alors que Emma Watson cartonne toujours avec La belle et la bête, son dernier film « the circle » ne fait pas de vagues dans les salles de cinéma US, mais ce manque de spectateurs aura permis à la police de Los Angeles d’arrêter un homme le 11 mai dernier.

l’histoire racontée dans la presse people US est assez drôle finalement. Tout commence quand la police prend en chasse Christopher Cook qui vient de commettre un vol. Ce dernier, décide alors d’abandonner la voiture volée et  d’entrer dans un cinéma de L.A. pour se fondre dans la foule et rendre les choses plus compliquées pour la police.

Seulement voilà, le pauvre homme va entrer dans la salle diffusant le film « The circle » et ils sont 3 dans celle-ci…

Très rapidement, le service de sécurité du cinéma est parvenu à mettre en sécurité les spectateurs et à maintenir le voleur le temps que la police entre à son tour dans la salle où le film venait évidemment d’être coupé.

On imagine que les 3 spectateurs ont reçus un billet « gratuit » pour retourner voir le film qui gagne ainsi 3 entrées supplémentaires…

Parfois faire un bide peut aider.

2 commentaires sur Le flop du nouveau film d’Emma Watson aide la police !

  1. Entre les manques de lettres majuscules, les virgules mal placées et les fautes c’est quand même pas très pro… C’est un plaisir de vous lire, mais à force c’est lassant de pas avoir une qualité au rendez-vous…

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :