La suite de Blair Witch arrive… En septembre !

En voilà une surprise totalement inattendue puisqu’une suite au Projet Blair Witch vient d’être bouclée et est même déjà annoncée pour septembre prochain aux US.

Evidemment on se demande comment l’information n’arrive que maintenant et la réponse est finalement plus simple qu’elle n’y parait: On nous a menti !

En effet depuis un moment Lionsgate préparait un film intitulé « The woods » mais tout ceci n’était qu’un petit jeu puisque la réalité était donc bel et bien la préparation du nouveau film simplement intitulé « Blair Witch« . Un excellent coup marketing ayant permis au réalisateur, Adam Wingard, de concocter son film sans pression.

blair witch poster

Ainsi cette suite (et d’une certaine manière reboot) racontera pratiquement la même histoire que le film original à savoir un groupe d’ado qui se dirigent vers la forêt pour rechercher quelqu’un de disparu. Le groupe d’ados étant convaincu que sa disparition est liée à la sorcière de Blair (Blair Witch)

Comme dans l film original de 1999, ceux ci vont recourir l’aide des gens du coin avant de s’enfoncer par eux même dans la forêt.

Voici la bande annonce très efficace bien qu’elle dévoile déjà beaucoup de choses…

Rappelons que le film de 1999 avait très bien fonctionné et même relancé le concept du Found Footage et que cette suite semble très attendue des fans.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :