La saison 2 de Powers arrive sur OCS choc

Apparue un peu par surprise, Powers est parvenue à se faire un nom dans le paysage des adaptations de comics et après une première saison ayant divisé, elle s’apprête à revenir pour une seconde salve d’épisodes avec la promesse de gober les petits défauts de l’an passé.

Powers pub

Adapté du comics du même nom signé Brian Michael Bendis et publié par Marvel, POWERS suit deux inspecteurs de police : Christian Walker (Sharlto Copley) et Deena Pilgrim (Susan Heyward vue récemment sur OCS dans Vinyl) dans un monde où les humains et personnes aux capacités surhumaines coexistent. Mais Christian Walker n’est pas un simple flic, en effet, il est avant tout un ancien super-héros dont les pouvoirs lui ont été ôtés.

Il travaille au côté de sa partenaire Deena Pilgrim au sein de la division spéciale homicides appelée « Powers » où sont menées des enquêtes impliquant des super-héros.

Une saison 2 qui arrive donc et avec comme bonne nouvelle,  qu’elle sera diffusée Dès le 31 mai sur OCS Choc en US+24 et OCS Go, autant dire que les fans ne devront pas attendre très longtemps afin de retrouver leurs personnages favoris.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :