La fête de la VOD est là !

Les gens vont moins au cinéma, c’est vrai, mais plutôt que de nous lamenter sur son sort, autant aller un peu de l’avant et si cela doit passer en grande partie par la VOD, célébrons-là via « La fête de la VOD« .

Prévue du 8 au 11 octobre, cette « Fête de la VOD » sera l’occasion de découvrir de nouveaux films ou revisiter des coups de coeurs avec un tarif de 2 euros la location et 5 euros l’achat, soit un très bon plan !

Il faut savoir qu’en 2019, il y a eu pas moins de 40,4 millions de transactions liées à la VOD avec des succès tels que A star is born, Qu’est-ce qu’on a encore fait au bon dieu, Le grand bain ou Avengers : Endgame.

Alors que 2020 n’est pas encore terminé, on a pu constater un attrait encore plus fort des consommateur pour ce type de cinéma et ce notamment depuis le confinement, période durant laquelle les gens ont découvert de nouvelles habitudes de consommation de cinéma.

Autre point important, sur le top 10 actuels, 6 films sont des productions françaises…

  1. Joker
  2. Inseparables
  3. Jumanji – Next Level
  4. La reine des neiges 2
  5. Joyeuse retraite !
  6. 10 jours sans maman
  7. Les miséerables
  8. La vie scolaire
  9. La chute du président
  10. Ducobu 3

L’année n’étant pas terminée, on peut s’attendre à du changement dans ce classement et surtout à voir un bon considérable dans l’utilisation de la VOD sur cette année.

Vous savez donc ce qu’il vous reste à faire… Aller au cinéma, mais aussi vous faire plaisir à la maison via cette belle « Fête de la VOD« 

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :