Karate Kid de retour et avec une grosse surprise !

Frotter Lustrer…. Voilà sans doute une des répliques cultes chez tous les trentenaires aujourd’hui ayant eu la chance de découvrir Karate Kid lors de sa sortie en salle en 1984.

Véritable film culte des années 80 au même titre que ses deux suites (on essayera d’oublier le 4 et son remake), la saga Karate Kid fait partie de ces perles qu’aura offert le cinéma des années 80 aux côtés des Gremins, Goonies, E.T. et compagnie….

Un style de film difficile à reproduire aujourd’hui comme l’aura montré le remake, déjà oublié de tous bien qu’avec le fils de Will Smith.

Mais bonne nouvelle (bien que l’on attende le résultat final), Karate Kid va revenir très bientôt sous la forme d’une série destinée à être diffusée sur youtube et surtout avec son interprète principal Ralph Macchio, le grand Daniel-San !

La nouvelle série devrait s’intituler Cobra Kai (on se souvient des Cobra – Ennemis jurés de Daniel LaRusso) et verra aussi le retour de William Zabka, le super méchant du premier film

L’histoire se déroulera 30 ans après le 3ème volet où Johnny Lawrence relancera son école des Cobra, histoire de faire quelque chose de sa vie et surtout dans le but de remettre dans l’ombre son ennemi juré Daniel LaRusso qui bien qu’ayant réussi dans la vie, a du mal à accepter la disparition de son ancien maître, Mr. Miyagi

La série sera composée de 10 épisodes de 30 minutes.

loading...

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire