Jupiter Ascending est repoussé car… (les véritables raisons)

Pas de bol

C’est un peu ce qui arrive quand on prépare rapidement des bandes annonces, que l’on crée un buzz pendant des mois et que l’on pousse les réalisateurs à respecter une deadline… Parfois comme aujourd’hui et bien on se retrouve un peu idiot à devoir expliquer au public et aux fans que contrairement aux bandes annonces annonçant le film Jupiter Ascending dans 1 mois… Celui ci ne sortira qu’en février 2015 car il n’est pas terminé !

En effet le responsable de la distribution de chez Warner a déclaré que le film qui repose beaucoup sur son aspect visuel n’était pas dans la forme actuelle totalement satisfaisant et que certains effets spéciaux n’étaient pas terminés. De ce fait plutôt que de sortir un film bâclé comme prévu le 23 juillet prochain, il était plus judicieux de le repousser afin qu’il soit exemplaire en termes de qualité.

D’ajouter également que d’un point de vue de la sortie sur le marché international, tout n’était pas finalisé également et que là aussi c’était dans l’intérêt des spectateurs que de repousser le film.

Maintenant passons à la véritable version…  Du moins celles que pense connaître Variety !

Godzilla réalise des résultats plutôt décevants au box office malgré une bonne première semaine, Blended est une catastrophe et un énorme flop… Jupiter Ascending de son côté avait lui aussi toutes les chances de finir de la sorte puisque malgré la promo massive de ces dernières semaines, seuls quelques geeks semblent s’y intéressé, un peu comme c’était déjà le cas avec « Cloud Atlas« , le dernier film des Wachowski qui depuis Matrix accumulent les bides au box office.

Selon Variety, Warner aurait clairement du mal à assumer 3 échecs consécutifs. En repoussant le film à 1 semaine de la St Valentin, Warner essayerait aussi d’éviter  Universal et son « The purge: Anarchy« , sans doute un gros navet mais risquant malgré tout d’écraser Jupiter Ascending.

De plus, selon les indiscrétions, la Warner aurait également peu concernant Edge of Tomorrow qui malgré d’excellents retours ne semblent pas générer énormément de Buzz aux Etats-unis, signes de résultats en demi teintes. Il ne fait aucun doute que pour le moment et contrairement à 2013, la Warner souffre beaucoup !

mila-kunis

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :