Jumanji : Le remake a trouvé son réalisateur

Jumanji

Sorti en 1995, le film culte porté par Robin Williams va avoir droit à un remake comme on le sait tous et ce remake en question a trouvé son réalisateur.

En effet, d’après The Hollywood Reporter le remake de Jumanji a trouvé son réalisateur en la personne de Jake Kasdan, à qui l’on doit les films « Sex Tape » et « Bad teacher ». Ce dernier aura la lourde tâche de tourner le film en un temps record, puisque le film doit sortir le 25 décembre prochain.

Avec ce reboot de Jumanji, le studio souhaite proposer un nouveau regard sur le livre de Chris Van Allsburg qui avait inspiré le film d’origine. Sorti en 1995, le long-métrage avait fait face à des critiques mitigées et rapporté 260 millions de dollars dans le monde. Cette nouvelle version se basera sur un scénario de Scott Rosenberg et Jeff Pinkner, respectivement scénaristes des Ailes de l’enfer et des séries Fringe, Lost, Alias et Ally McBeal.

On ne voit pas vraiment l’intérêt d’un remake de ce film culte, surtout que la mission la plus difficile sera confiée à l’acteur qui succédera à Robin Williams dans le rôle d’Alan. Wait & see !

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :