John Wick 2 est en développement

Les deux réalisateurs David Leitch et Chad Stahelski développe une suite à John Wick avec Keanu Reeves

john-wick

 

 

Si vous avez été complètement subjugué par les chorégraphies et le regard de tueur de Keanu Reeves dans John Wick , vous serez heureux d’apprendre que le film d’action de 2014 aura une suite. En effet, John Wick 2 serait actuellement en développement. Le duo de réalisateurs composée de David Leitch et Chad Stahelski sont de la partie pour réaliser un nouvel opus.

Avec 78 millions de dollars de recettes pour 20 millions de budget, on peut difficilement considérer John Wick comme un hit. Sorti en octobre dernier en France, le long-métrage aura surtout conquis la critique. L’histoire d’un ancien tueur, qui reprend du service pour venger son chien de la mafia russe, s’est imposé comme l’un des meilleurs films d’action de 2014.

john-wick-banner

David Leitch et Chad Stahelski, qui faisaient leur début en tant que réalisateurs avec John Wick, ont révélé dans les colonnes de Movies.com que la suite du film était en développement. Les deux hommes ajoutent : « Nous avons des idées sur le long terme, et sans sourciller nous savons que nous pouvons surpasser le premier volet. L’important est l’histoire et à quel point vous aimez le personnage. » En effet, avec John Wick, Keanu Reeves a su prouver qu’il était capable de revenir en force et que les deux réalisateurs qualifient de « charismatique ». Pour le moment, l’acteur, n’a pas confirmé son retour, mais il y a de grandes chances de revoir le héros de la saga Matrix revenir pour cette suite.

En plus de John Wick 2David Leitch et Chad Stahelski sont actuellement en pourparlers avec les studios Universal pour adapter à l’écran le comics Cowboy Ninja Viking dans lequel ils dirigeraient alors Chris Pratt.

Pour rappel John Wick sortira en Blu-ray/DVD le 4 mars prochain, avec également une édition steelbook.

John Wick-DVD John Wick-Steelbook

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :