Jason de retour dans les années 80

Décidément, on ne sait plus trop quoi penser du prochain vendredi 13 dont la sortie est toujours prévue l’an prochain… Un coup c’est un reboot, un coup en 3D puis du found footage avec ou sans Jason… Bref les fans sont perdus !

Et si c’était un peu tout ça en même temps ?

C’est lors d’une interview avec des journalistes brésiliens que les producteurs de chez Platinum Dunes Brad Fuller et Andrew Form ont annoncé que ce film ne serait ni un remake de l’original ni un reboot mais une toute nouvelle histoire… Est-ce alors une suite ? Rien n’est certain de ce point de vue là non plus mais par contre ce qui semble avoir été décidé est que le film se déroulera dans les années 80 afin de retrouver cet esprit présent dans les premiers films et disparu depuis trop longtemps.

friday-the-the-13th-crystal-lake-sign

Concrètement, il faut s’attendre à des jeunes qui fument des joints, des beaux gosses, de belles jeunes filles n’hésitant pas à montrer leur poitrine, une ambiance innocente et pas de téléphones portables. Bref du grand vendredi 13 par excellence !

De plus on apprend que Pamela Voorhees allait être de la partie et pas en simple came comme dans le reboot de 2009. Non, les producteurs chercheraient à mettre en avant la relation compliquée entre celle ci et son gentil petit garçon Jason ! Parlons nous donc ici d’ « origines » ? Cela y ressemble étrangement.

Enfin la dernière bonne nouvelle est qu’à la question si le film allait être grand public, ils ont été catégorique: Il n’y a pas de monde ou un Vendredi 13 peut être Pg13 ! Ce nouvel opus sera classé R (- de 17 ans) et cela ne pourra jamais être autrement !

 

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :