James Gunn pour le reboot d’une série culte

Si généralement les reboot de séries n’excitent que moyennement, l’annonce suivante a de quoi enthousiasmer.

En effet, le réalisateur des deux « les gardiens de la galaxie » et du 3ème volet en préparation est actuellement attaché avec son frère sur l’écriture d’une nouvelle version de la série culte « Starsky & hutch »

Selon Deadline, Sony Pictures TV Studios serait actuellement en discussion avec différentes chaînes de télé afin de voir si l’une d’elle serait intéressée par le retour de David Michael Starsky et Kenneth « Hutch » Hutchinson.

Diffusée aux Etats-Unis entre 75 et 79 alors que la France aura été visible entre 78 et 84 sur TF1 pour sa première diffusion, on se demande si le style très 70’s sera gardé pour la nouvelle version ou si celle-ci sera plus moderne.

A noter que James Gunn a confirmé l’information tout en déclarant que de fausses informations circulait, mais que de bonnes infos allaient arriver prochainement.

Mise à jour: C’est Amazon qui a acheté les droits et se chargera donc de proposer cette relecture qui selon James Gunn ne sera ni un reboot, ni un remake mais une continuation moderne du film de flics / Amis. Il sera accompagné des producteurs de Fast and Furious pour proposer cette nouvelle série.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire