Jack Reacher : Robert Knepper (Prison Break) rejoint le casting

Jack Reacher-Robert Knepper

Alors que Jack Reacher est en plein tournage, nous apprenons aujourd’hui qu’un nouveau venu a rejoint le casting, et nous pouvons déjà nous réjouir, puisque ce nouveau venu n’est autre que l’acteur qu’on a pu découvrir dans Prison Break, Robert Knepper. Ce dernier va donc se retrouver face à Tom Cruise pour cette suite de Jack Reacher.

Robert Knepper a donc rejoint le casting de cette suite qui a pour titre Jack Reacher : Never Go Back et prêtera ses traits au Général Hackness, un militaire à la retraite qui s’est reconverti en dirigeant d’une société privée travaillant pour le compte de l’armée US. Son personnage est comme un homme de pouvoir, d’expérience et d’autorité qui se considère comme un héros et qui n’a pas peur de faire ce qu’il juge nécessaire.

Ce deuxième volet va s’inspirer du 18ème tome de la saga littéraire de Lee Child et verra donc Jack Reacher revenir au quartier général de son ancienne unité militaire. Là, il découvre qu’il est accusé d’un meurtre commis seize ans auparavant.

Au casting de cette suite nous avons également Cobie Smulders qui jouera aux côtés de Tom Cruise et interprétera le premier rôle féminin, celui d’une commandante de l’armée se retrouvant malgré elle au coeur d’un complot et tombera sous le charme de Jack Reacher.

Christopher McQuarrie qui était au commande du premier film, cède sa place pour la suite au réalisateur Edward Zwick (Le Dernier samouraï, Blood Diamond). Cependant McQuarrie est toujours de la partie puisqu’il officiera comme producteur.

Jack Reacher : Never Go Back sortira sur nos écrans le 26 octobre 2016.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :