Interview de Emmy Liyana

Alors qu’elle a assuré le show sur The Voice All star il y a encore quelques semaines, Emmy Liyana sort un nouveau single de qualité, nommé « Brille encore » et à cette occasion, on a eu envie de lui poser quelques questions…

Z : Pourquoi cette envie de revenir dans The voice ? 

EL : J’ai été mangée par le stresse lors de ma première participation, c’était ma première grosse scène, première télé. Je me suis dit que c’était une bonne occasion de revivre l’aventure en étant plus détendue et vraiment apprécier l’expérience et dévoiler un peu plus de ma personnalité.

Z : Comment avez vous vécu votre dernière élimination cette année à The voice… Y étiez-vous préparée ? 

EL : J’ai pris tellement de plaisir lors de ma dernière prestation que je n’étais pas dégoûtée de partir. Je suis contente de ce que j’ai pu montrer et contente pour mon adversaire.

Z : Comme beaucoup d’artistes, on a ce sentiment qu’il fallait attendre votre passage dans The Voice pour que l’on ait un nouveau single… Ne regrettez-vous pas le manque de mise en avant sans cette émission ? 

EL : Le manque de mise en avant par qui? 

Il y a tellement d’artistes qu’il est compréhensible que nous ne soyons pas tous mis au tout devant de la scène malheureusement mais c’est comme ça. 

Z : Lors de l’émission, les coachs semblent toujours ravis de revoir les candidats, aviez-vous gardé des liens avec Zazie et Jennifer ?

EL : je n’ai pas vraiment « gardé contact » mais ça fait plaisir de les retrouver dans l’émission.

Z : Après destination Eurovision, vous avez été discrète, pourquoi cette absence ? 

EL : Certaines choses dans ma vie on fait que j’ai eu besoin de me retrouver, ne pas me précipiter dans quelque chose d’incertain.

Z : , Tristesse, Avec tes lèvres et Brille encore dévoilent une facette plus douce de vous, Aviez-vous ce besoin de montrer une autre image après Ok ou KO ? 

EL : Oui, je ne sais pas si ça vient de mes tatouages, de mes piercings ou le fait que je ne porte que du noir mais j’ai l’impression qu’on a une image assez dur, peut être même agressive de moi alors qu’en réalité je suis juste un bisounours haha.

Z : Concernant OK ou KO, comment avez-vous obtenu ce titre… Etait-ce un échange avec Zazie ou pas spécialement ?

EL : l’échange s’est surtout fait avec Olivier Schultheis et j’ai eu la chance que Zazie accepte d’écrire sur cette compo ça m’a fait très plaisir qu’elle prenne le temps d’écrire pour moi .

Z : Le clip de brille encore est très soigné, pouvez-vous nous ne dire plus sur son concept, si l’idée était de vous et comment le tout s’est mis en place ? 

Disons que j’ai pu travailler avec une super équipe de réal Hobo&Mojo sur mon Clíp précédent et j’ai adoré cette collaboration alors j’ai décidé de leur faire confiance pour celui ci et on l’a écrit tous ensemble eux, et moi même .

Z : Faut-il s’attendre a quelque chose de plus énergique pour la suite?

Quelque chose De plus énergique pour la suite ? Il y aura de tout des titres plus calmes, des titres plus up tempo .

Z : Avez-vous d’autres titres prévus ensuite, voir un album ? 

Oui mon album est presque terminé et j’espère que vous pourrez l’écouter d’ici quelques mois.

Z : Allez-vous retravailler avec Zazie pour l’éventuel album ?

Je pense que zazie m’a déjà fait un beau cadeau en m’offrant OK ou KO. Concernant mon album il est presque terminé. Donc peut être pour un prochain le temps nous le dira.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :